Filgaia
Olive
le 19/01/2018 21:52
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à toi Darkent :

http://www.bfmtv.com/police-justice/lorraine-un-lyceen-condamne-pour-a...

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/03/2018 21:59
Nan une brulure de briquet au cul
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/03/2018 22:03
Les pets flambés c'est très dangereux, on faisait uniquement par dessus le jean. Par contre je me souviens que le jean continu à brûler autour pendant quelques secondes, c'est rigolo :)

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/03/2018 22:29
Non mais c'est pas un pet flambé.
Juste tu allume discrètement ton briquet sous le cul de ton interlocuteur...
Si tu es vraiment doué il comprendra jamais ce qui s'est passé
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/03/2018 11:24
Citation :
attraper un gars par les couilles et lui demander de siffler

WTF je suis le seul que ça choque ? xD
Merci pour l'info en tout cas, je vais pouvoir briller en société.

La pichenette dans les oreilles je déteste ça, c'est débile et très douloureux et je crois qu'un pote s'est pris une tarte à cause de ça un jour (de ma part obv). Et ces saloperies de brûlures indiennes... J'ai jamais été trop dans ce délire, j'étais avec mon groupe de potes nerds on faisait des trucs... Défférents, mais pas moins cons xD

Je dois être un poil plus jeune que vous par contre je crois (j'ai 28).
Makexime
Légende
le 07/03/2018 11:35
Je me rappel aussi des "koko" c'est la tape sur le crâne avec les phalanges, y'avais aussi les béquilles qu'ont se mettaient.

Aussi de faire des batailles de chaises en classe, de s'envoyer des livres dans la gueule.
Ou en été faire des batailles d'eau, dans la cour et dans la classe.

Y'avais aussi juste faire des bruits en classe tout simplement, et le fameux balancage de gomme.

Putain j'étais un vrai délinquant en fait
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/03/2018 12:22
On avait fait des vieilles sarbacanes à piston nous, on avait poussé le délire assez loin avec un "commerce" de pièces détachées et de récupération de matos pour en faire de plus en plus sophistiquées, avec des tests de portée et de précision... Oui, j'étais définitivement chez les nerds haha

Mais les batailles de chaises quand même, c'est quelque chose ! :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/03/2018 12:24
La baffe dans la nuque suivi d'un "mange ta glace"
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 07/03/2018 14:53
Nous on avait un jeu très très con (et très dangereux quand tu prends tu recul), on appelait çà "une moulon" (faut pas chercher l'origine du nom lol).
Le concept est HYPER SIMPLE : tu pousses un type dans la cour et tu gueules MOULON et là t'as tout les pélosses du bahut qui se jettent sur lui à plat ventre, formant donc en quelques instant un tas humain avec la victime dessous.

Finesse...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.